Sterich en danger

L'oeuf de dragon

Heinrich demande aux aventuriers d’aider un mystérieux étranger à attacher une broche magique à une contrebandière d’oeufs de dragon. Ils acceptent de passer pou un acheteur mais, dans la grange où a lieu l’échange avec une elfe, ils sont embusqués par une bande d’orques. Ceux-ci sont défaits mais l’oeuf de dragon n’est qu’un faux grossier.

View
Arrivée à Istivin

Les aventuriers confient Tip à son oncle, Herbert d’armurier.
Celui-ci accepte d’expertiser l’épée trouvée dans le tombeau orque mais, le lendemain, c’est Heinrich, paladin de Heironeous, qui annonce à Izual que cette arme est trop puissante pour lui. Il lui donne en échange Tranchemort, une lame solaire.

View
Le tombeau orque

Les aventuriers ramènent un jeune gobelin sauvé en même temps que Tip à sa tribu.
Son père leur indique un ancien tombeau qu’ils pillent, ce qui leur permet de découvrir la dépouille de Tarkin, un paladin qui s’est sacrifié pour enfermer le seigneur orque.

View
L'auberge de la mort

Quelques jours avant la nouvelle année, les aventuriers accompagnent une caravane qui s’arrêtent à une auberge.. Ils en sont expulsés et doivent dormir dans une grange. A leur retour, le lendemain matin, tout le monde est mort, sauf Tip, un garçon qui a disparu.
Après avoir massacré des zombies dans la cave de l’auberge et fait parler Martin, l’aubergiste qui s’était enfui,, ils vont jusque dans le repaire d’un sorcier mort-vivant pour mettre fin à sa malédiction.
Une fois le mort vivant détruit et Tip sauvé, ils reprennent leur chemin vers Istivin.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.